Question en attente de réponse
L'adresse saisie lors de la création de mon compte diffère de celle présente sur mon justificatif de domicile.
En effet, je reçois la plupart de mes documents administratifs à une autre adresse (donc pas celle inscrite sur ma facture internet par exemple).
Est-ce bloquant pour la suite de la procédure de compte ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ?
Je n'ai pas encore soumis mon dossier de justificatifs, dans l'attente d'éclaircir ce point.
En vous remerciant.
Nicolas
Réponses
Hello Niko Niko,
En effet, vous devez justifier de l'adresse mentionnée dans votre convention de compte. Elle doit donc être identique à celle présente sur votre justificatif de domicile.
Je reste là pour vous si besoin.
4 mois d'attente pour l'ouverture d'un compte et toujours en attente de mes moyens de paiement malgré un virement fin janvier. Juste inadmissible!! Une banque en ligne incapable de bien informer ses futurs clients voire qui les désinforme…
Face à cette situation préjudiciable, je vous informe que je vais doubler ma réclamation à votre service client d'une saisine officielle de la DGCCRF face à de tels abus.
Un client très mécontent et qui a des arguments à faire valoir!!
Hello Niko Niko,
Je vous contacte par mail afin de débloquer la situation au plus vite.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.