Question en attente de réponse
ça fait plus de 3 semaines que louverture de mon compte est bloqué (rib emanant d'une autre banque).
a chaque fois jenvoie le rib. j'ai toujours le même message.
impossible davoir une reponse fiable de la part de hello bank.
decu de cette banque en ligne. malgré que j'ai pas le temps d'aller en banque .mais je vais poser une journée .
Réponses
Hello youssouf camara,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite
vous m'avez un mail sans réponse.
Hello youssouf camara,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite
pourquoi es que vous mentez,je n'ai reçu aucun mail. j'irai voir une autre banque ciao
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.