Question en attente de réponse

rib emanant d'une autre banque

youssouf camara
youssouf camara

youssouf camara

Niveau
0
23 / 100
points

ça fait plus de 3 semaines que louverture de mon compte est bloqué (rib emanant d'une autre banque).
a chaque fois jenvoie le rib. j'ai toujours le même message.
impossible davoir une reponse fiable de la part de hello bank.
decu de cette banque en ligne. malgré que j'ai pas le temps d'aller en banque .mais je vais poser une journée .

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello youssouf camara,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite

youssouf camara
youssouf camara

youssouf camara

Niveau
0
23 / 100
points

vous m'avez un mail sans réponse.

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello youssouf camara,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite

youssouf camara
youssouf camara

youssouf camara

Niveau
0
23 / 100
points

pourquoi es que vous mentez,je n'ai reçu aucun mail. j'irai voir une autre banque ciao

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq