Question en attente de réponse

Pourquoi mon compte n'est toujours pas actif

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Vous avez tous les papiers qu'il faut pour m'ouvrir mon compte depuis une semaine, mais je n'ai toujours pas reçu le rib pour effectuer mon premier virement.
Pourriez-vous me le faire ? C'est un peu long pour une simple ouverture de compte..

Mon numéro de dossier: 48717989277
Merci à vous

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2020 / 5000

Hello Julien Tezzele,

On se retrouve en messages privés pour faire le point ensemble sur votre demande, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
J'ai bien l'impression que vous avez un sérieux problème avec les nouveaux, il faudrait peut-être essayer de résoudre le problème en en parlant avec vos supérieurs... C'est dommage, ça décourage certainement pas mal de monde et ça donne une très mauvaise image pour une banque en ligne. "En ligne" est tout de même synonyme de rapidité et simplicité.

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2020 / 5000

Bonjour Julien Tezzele,

Je comprends votre mécontentement concernant les délais de traitement.
Ceux-ci sont dus aux offres commerciales en cours. Nous sommes un peu victimes de notre succès, mais je vous rassure, je suis votre dossier de près.

Je vous retrouve d'ailleurs en messages privés pour vous donner les dernières informations sur votre ouverture de compte.

A tout de suite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Toujours rien.. merci d'annuler la procédure, je vais voir ailleurs. C'est une aberration de mettre autant de temps à ouvrir un compte et ça ne laisse présager rien de bon pour la suite. Au revoir.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Julien Tezzele

Je suis navrée que nous n'ayons pu répondre à votre demande plus vite. J'enregistre votre demande d'annulation.

Bonne continuation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, un administrateur ou modérateur peut-il supprimer cette discussion qui apparaît sur Google s'il vous plait ?

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Julien Tezzele

Je vous invite à supprimer vos posts directement.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq