Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué le 09/10/2017 le virement de 300 euros pour l'activation de mon compte Hello Bank. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de votre part pour demander un 2 ème justificatif d'identité alors que dans suivi mon dossier j'ai passé la deuxième étape de validation des documents et vous m'avez communiqué un RIB pour effectuer le virement et activer mon compte .
Pourquoi suis-je capable de faire un virement si le dossier n'est pas complet ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Bref, vous avez reçu le virement de 300 € pour le compte, en revanche, mon compte n'est pas encore activé : Je souhaite annuler ma demande d'ouverture de compte .Comment dois-je procéder ? Et puisque j'ai déjà fait un virement initial , est ce il sera re-crédité sur mon compte bancaire ou non ?
Réponses
Hello,
Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.