Question en attente de réponse

Virement de 300 euro et le compte est encore désactivé ??

Saber Ouni
Saber Ouni

Saber Ouni

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'ai effectué le 09/10/2017 le virement de 300 euros pour l'activation de mon compte Hello Bank. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de votre part pour demander un 2 ème justificatif d'identité alors que dans suivi mon dossier j'ai passé la deuxième étape de validation des documents et vous m'avez communiqué un RIB pour effectuer le virement et activer mon compte .
Pourquoi suis-je capable de faire un virement si le dossier n'est pas complet ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Bref, vous avez reçu le virement de 300 € pour le compte, en revanche, mon compte n'est pas encore activé : Je souhaite annuler ma demande d'ouverture de compte .Comment dois-je procéder ? Et puisque j'ai déjà fait un virement initial , est ce il sera re-crédité sur mon compte bancaire ou non ?

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
2
1910 / 2000
points
Equipe

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq