Question en attente de réponse

Prélèvements non demandés

Pierrick C.
Pierrick C.

Pierrick C.

Niveau
0
5 / 100
Bonjour,

Depuis que j'ai basculé chez Hello Bank, j'ai un certain nombre de prélèvements que je n'ai pas demandés, dont :

• COMMISSIONS PERÇUES COTISATION DU 010917 AU 300917 -11,17 euros
  • COMMISSIONS PERÇUES COTISATION DU 011017 AU 300918 -134,00 euros

Je suis passé chez Hello Bank pour payer moins de frais, pas plus...
Parce que les montants non seulement ne sont pas justifiés et sont d'un montant important.

Comme puis-je faire opposition ? En effet, je ne peux pas faire opposition via l'espace client parce que bizarrement je ne peux pas cliquer sur ces opérations pour avoir plus de détails.
Je ne peux pas non plus utiliser le formulaire de contact qui me dis à chaque fois qu'une erreur est survenu, aussi bien sur mobile que via le site.

Je dois admettre que je suis déçu d'avoir changé.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Pierrick,

Afin d'accéder aux détails de ces commissions, je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Priscillia ARNETOLI
Priscillia ARNETOLI

Priscillia ARNETOLI

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, prélèvement de cotisation de 134€ sans justificatif ni rien, je ne sais absolument pas à quoi cela correspond et j'aimerai être rembourser au plus vite. Je trouve ça scandaleux d'avoir des prélèvements d'une somme aussi importante sans savoir d'où ça vient ni a quoi ça correspond, surtout que avec une banque en ligne on est sensé justement payer aucun frais sauf si on prend l'assurance et qui est uniquement de 26euros par an.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq