Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis que j'ai basculé chez Hello Bank, j'ai un certain nombre de prélèvements que je n'ai pas demandés, dont :
Je suis passé chez Hello Bank pour payer moins de frais, pas plus...
Parce que les montants non seulement ne sont pas justifiés et sont d'un montant important.
Comme puis-je faire opposition ? En effet, je ne peux pas faire opposition via l'espace client parce que bizarrement je ne peux pas cliquer sur ces opérations pour avoir plus de détails.
Je ne peux pas non plus utiliser le formulaire de contact qui me dis à chaque fois qu'une erreur est survenu, aussi bien sur mobile que via le site.
Je dois admettre que je suis déçu d'avoir changé.
Réponses
Hello Pierrick,
Afin d'accéder aux détails de ces commissions, je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, prélèvement de cotisation de 134€ sans justificatif ni rien, je ne sais absolument pas à quoi cela correspond et j'aimerai être rembourser au plus vite. Je trouve ça scandaleux d'avoir des prélèvements d'une somme aussi importante sans savoir d'où ça vient ni a quoi ça correspond, surtout que avec une banque en ligne on est sensé justement payer aucun frais sauf si on prend l'assurance et qui est uniquement de 26euros par an.
Hello Priscillia ARNETOLI
On fait le point par mail (sur l'adresse communiquée lors de l'inscription à ce forum) dans quelques instants.
A tout de suite !
Hello Priscillia ARNETOLI
On fait le point par mail (sur l'adresse communiquée lors de l'inscription à ce forum) dans quelques instants.
A tout de suite !
Hello Priscillia ARNETOLI
On fait le point par mail (sur l'adresse communiquée lors de l'inscription à ce forum) dans quelques instants.
A tout de suite !
Hello Priscillia ARNETOLI
On fait le point par mail (sur l'adresse communiquée lors de l'inscription à ce forum) dans quelques instants.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.