logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Activation Paylib bloquée sur mon mobile depuis le début

Bonjour,
J'ai demandé l'activation de Paylib sur mon mobile depuis le 26/09.
La clé digitale est bien installée, mais lorsque je demande le paiement mobile sur mon mobile, j'obtiens systématiquement le message m'indiquant "Votre compte Paylib es en cours de création" avec le code erreur WS-ELIGI-014 ....
J'ai demandé par la messagerie de l'application que l'on m'oriente, mais, à chaque fois on me demande de prendre contact avec l'équipe Paylib .... sans me dire ni comment (mail, téléphone, ....) ?
Je suis de plus en plus déçu des services d'HB pour son manque de réactivité et de diligence ...
Merci de votre retour, et conseils.
Cordialement.
Oldudu76

oldudu76 DUHAMEL
oldudu76 DUHAMEL

oldudu76 DUHAMEL

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
2
940 / 2000

Hello,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

oldudu76 DUHAMEL
oldudu76 DUHAMEL

oldudu76 DUHAMEL

Niveau
0
46 / 100
Je me réponds, n'ayant pas eu de retour à mon mail privé ....

Paylib fonctionne t'il ?

Voilà près de 3 semaines que j'ai toujours le message : "Votre compte Paylib est en cours de création
Le traitement pouvant prendre 24h, merci de contacter votre conseiller si ce message persiste au delà de ce délai
(WS-ELIGI-014)"

Sans réponses, j'ai continué à investiguer ... changement de mobile, de puce, à chaque fois avec la clé digitale activée sur le mobile en question ....

Bref, le service n'est pas top - du tout !

Merci de réagir !

Oldudu76

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
2
940 / 2000

Hello,

Je viens de vous adresser une réponse en privé.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

oldudu76 DUHAMEL
oldudu76 DUHAMEL

oldudu76 DUHAMEL

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir,
Je vous fais part de mon profond mécontentement.
Suite à notre échange d'hier, j'ai tenté ce soir de reprendre contact avec vous. Il semble que vous ne soyez pas connu ... ou trop de Jérémie sur chaque plateau.
2 appels.
Le premier, j'ai eu contact avec une jeune femme qui ne vous connaissait pas, a commencé à m'expliquer que c'était simple ... et qui a interrompu l'appel ...
Le second - Sébastien DANVERS .... qui n'a aucun historique de mes appels ... ne vous connais pas .... et m'a expliqué que ma clé digitale (ré-) activée hier soir, ne serait activée que dans 4 jours ouvrés ...
Bref ... vous ne connaissez à priori pas DU TOUT votre application mobile, les workflows de validation. Les délais farfelus mentionnés tantôt par l'application, tantôt par les collègues (ils ne vous connaissent pas .. êtes vous collègues ?).
Je suis joignable jusque 19h30, mais je pense sincèrement que d'autres acteurs du monde bancaire ont plus de réactivité, de sens commercial et de respect du client .... Je n'hésiterai sans doute pas longtemps à ce rythme.

Cordialement.
Olivier DUHAMEL

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
2
940 / 2000

Hello Olivier,

Un message vous attend en privé.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

oldudu76 DUHAMEL
oldudu76 DUHAMEL

oldudu76 DUHAMEL

Niveau
0
46 / 100
Je vous ai également répondu par MP.
Pas de pièces jointes dans votre mail ...
De charybde en scylla ...

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine