Question en attente de réponse

Comment substituer des justificatifs ?

J’ai complété ma demande pour l’ouverture d’un compte courant, mais 2 justificatifs n’ont pas été acceptés. Comment les substituer ? Quand je cherche à déposer les nouveaux justificatifs, le système m’envoie sur une page dans laquelle n’est pas possible faire aucune chose. Merci.

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Lucrezia Antea Barbarossa

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous envoie un mail sur l'adresse utilisée lors de l'inscription au forum !

A tout de suite ! ;-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq