Question en attente de réponse
Bonjour,
L'adresse saisie lors de la création de mon compte diffère de celle présente sur mon justificatif de domicile.
En effet, je reçois la plupart de mes documents administratifs à une autre adresse (donc pas celle inscrite sur ma facture internet par exemple). C'est cette adresse que j'ai renseignée.
De ce fait, mon justificatif de domicile ne colle pas avec l'adresse que j'ai renseignée.
Est-ce bloquant pour la suite de la procédure de compte ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ?
Je n'ai pas encore soumis mon dossier de justificatifs, dans l'attente d'éclaircir ce point.
En vous remerciant.
Réponses
Hello Klm,
Je vous propose de faire le point par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
Bonjour,
Suite à votre réponse par mail, pouvez-vous svp clôturer l'ouverture du compte liée à l'adresse mail que j'utilise présentement sur le forum, ceci afin que je puisse réitérer rapidement ma demande d'ouverture ?
Je vous remercie par avance.
Hello Klm,
Je vous ai envoyé un mail ce midi.
Pouvez-vous revenir vers moi via messages privés avec les informations demandées svp ?
D'avance merci.
Bien à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.