Question en attente de réponse

Impossible envoyé message par messagerie sécurisée ?

skall
skall

skall

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Tout jeune client Hello Bank, il m'est impossible d'envoyer des mails depuis mon espace client, cela me renvoie quelque soit mon navigateur / pc, l'erreur suivante "Le message n'a pu être envoyé".

Donc je ne peux pas répondre aux messages reçus via ma messagerie sécurisée, ce qui me pose problème car étant en même temps à la banque postale et utilisant ce moyen sans aucun problème chez eux ...

J'ai fait remonté via le formulaire d'incident technique mon problème, mais au vu des nombreux postes sur ce sujet au niveau du forum, j'ai l'impression que c'est un soucis redondent chez hello bank ?

Pouvez vous régler ce problème svp ?

cordialement.

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello skall,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq