Question en attente de réponse
Ca devient pénible, j'ai discuté ce matin avec un conseiller sur le chat car vous me demandiez (dans un mail datant du 26 septembre) encore une photo d'une des 2 pièces d'identité que je vous avais déjà envoyées, car apparemment il y avait un problème.
Or j'avais reçu le RIB pour faire le premier virement afin d'activer notre compte joint le 23 Septembre 2017, virement que vous avez reçu le 26 Septembre 2017 (mail de la BNP).
Pourquoi suis-je capable de faire un virement si le dossier n'est pas complet ?
Bref, vous avez reçu le virement de 500€ pour le compte, en revanche, nous n'avons toujours pas reçu de cartes bancaires et je n'ai pas reçu mes codes d'accès à mon espace perso.
Si je récapitule :
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Ca commence a être vraiment long.
Est-ce qu'il est possible de les recevoir rapidement ?
Réactivité des différents services et communication entre eux très proches de zéro apparemment.
J'ai ouvert il y a très peu de temps un compte chez ING et je n'ai pas eu tous ces problèmes.
On va finir par annuler notre demande d'ouverture de compte et aller voir chez eux.
Réponses
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