Question en attente de réponse

Virement de 500€ fait il y a 8 jours. Quand est-ce que notre compte joint va être validé ?

Grégoire Lithaud
Grégoire Lithaud

Grégoire Lithaud

Niveau
0
2 / 100
Ca devient pénible, j'ai discuté ce matin avec un conseiller sur le chat car vous me demandiez (dans un mail datant du 26 septembre) encore une photo d'une des 2 pièces d'identité que je vous avais déjà envoyées, car apparemment il y avait un problème.
Or j'avais reçu le RIB pour faire le premier virement afin d'activer notre compte joint le 23 Septembre 2017, virement que vous avez reçu le 26 Septembre 2017 (mail de la BNP).

Pourquoi suis-je capable de faire un virement si le dossier n'est pas complet ?
Bref, vous avez reçu le virement de 500€ pour le compte, en revanche, nous n'avons toujours pas reçu de cartes bancaires et je n'ai pas reçu mes codes d'accès à mon espace perso.

Si je récapitule :

• 23 septembre - réception du RIB pour le virement initial
  • 26 septembre - mail me disant qu'il faut que je renvoie une pièce d'identité et donc que le dossier ne permet pas l'ouverture du compte
  • 26 septembre bis - envoie de la pièce d'identité dite manquante
  • 27 septembre - mail me disant que le virement a bien été reçu et que dès que le compte sera activé, nous serons prévenu par mail
  • 04 octobre - sur le suivi de dossier, on en est à l'étape 3, le dossier est donc conforme
  • 05 octobre - discussion avec un conseiller qui me dit que le compte ne peut pas être activé car il manque une pièce d'identité

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Ca commence a être vraiment long.
Est-ce qu'il est possible de les recevoir rapidement ?

Réactivité des différents services et communication entre eux très proches de zéro apparemment.
J'ai ouvert il y a très peu de temps un compte chez ING et je n'ai pas eu tous ces problèmes.
On va finir par annuler notre demande d'ouverture de compte et aller voir chez eux.

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
2100 / 5000

Hello Grégoire,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous envoie une invitation en privé d'effectuer un point complet.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq