Question en attente de réponse
Bonjour je crois que vous vous fiché de moi en juillet j avais 6.000 en septembre j avais 7.000 plus un virement de 3.000_1.000 le 22 septembre ça fait 9.000
je vous dis que mon virement na pas etté comtabilisé envoyée moi le relevé de juillet,aout et septembre et controlée vous meme quil á une erreur
ou sont passés mes 2.000 euros je suis en vacances a l etranger et je n ai plus de forfait mobile si vous voulez m apeller au 00351682593479 com s explique clairement.
en pieces jointes vous avez 6.000 au 17 juillet pouquoi le relevé ni vá pas jus qua fin de septembre bizarre?
Aucune réponse
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.