Question en attente de réponse

Résiliation ouverture de compte

Bonjour, je me permet de vous contacter par cette voie afin de vous demander d’annuler ma demande d’ouverture de compte chez vous.

En effet je suis dans l’incapacité d’effectuer le virement initial (vous fournissez le RIB complet après avoir effectué un virement...sauf que j’en ai besoin pour le virement. Et pas seulement du FR*****

Deuxièmement la lenteur pour décrocher lorsque l’on vous appel est déconcertante... je préfère rester chez ING Direct.

Merci d’annuler également la mobilité bancaire.

Cordialement

Numéro de dossier : 34602057555

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000
points
Equipe

Hello Anthony Dumas,

Je vous propose de faire le point par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq