Question en attente de réponse
Bonjour, je me permet de vous contacter par cette voie afin de vous demander d’annuler ma demande d’ouverture de compte chez vous.
En effet je suis dans l’incapacité d’effectuer le virement initial (vous fournissez le RIB complet après avoir effectué un virement...sauf que j’en ai besoin pour le virement. Et pas seulement du FR*****
Deuxièmement la lenteur pour décrocher lorsque l’on vous appel est déconcertante... je préfère rester chez ING Direct.
Merci d’annuler également la mobilité bancaire.
Cordialement
Numéro de dossier : 34602057555
Réponses
Hello Anthony Dumas,
Je vous propose de faire le point par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite.
Je vous ai répondu par mail. Merci
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.