Question en attente de réponse

comment annuler demande de souscription ?

Laurianne P
Laurianne P

Laurianne P

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai annulé ma demande de souscription par discussion chat avec un conseiller HelloBank avant la fin de mon délai de rétractation.
Le conseiller m'a confirmé que ma demande a été traitée. Cependant je reçois toujours des mail de votre part me disant que le faire le virement initial.

Je souhaite que ma demande d'annulation soit effective sur mon dossier numero 38525157756.
Merci

Réponses

Hello Laurianne P,

L'annulation de votre dossier a bien été prise en compte par le conseiller.

Je fais remonter cette anomalie au service concerné.

Navré de la gêne occasionnée.

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq