Question en attente de réponse

Quelle est le délai pour l'ouverture d'un compte ?

Bonjour,

Quelle est le délai pour l'ouverture d'un compte ?

Mon dossier (84620332812) a été envoyé il y a 4 jours avec ttes les pièces demandées mais aucune réponse.

Par ailleurs si aucun versement (minimum 300 euros) de ma part est fait cela est considéré comme une annulation d'ouverture de compte et donc de résiliation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Julien.

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Julien Lojacono

Je fais le point sur votre dossier et je reviens vers vous ASAP.
Vous avez 90 jours une fois le RIB reçu pour effectuer le virement initial. Ce délai écoulé, le compte est clôturé.

Bien à vous.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Julien Lojacono

La carte d'identité de votre logeur n'est pas complètement lisible. Pouvez-vous la scanner et l'ajouter de nouveau à votre dossier svp ?

Merci.

Merci une nouvelle fois de m'avoir répondu, je fais le nécessaire dans la journée. Par la suite pourrais je avoir des nouvelles quant à l'avancé de mon dossier ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Julien Lojacono

Tenez-moi au courant dès que le document est téléchargé, je suivrais votre dossier pour vous tenir au courant de son avancé ;-)

Bien à vous.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pas de soucis Julien, je vais de ce pas relancer le service d'ouverture de compte pour annalyse du document.

Je vous tiens informé début de semaine prochaine !

Bon week-end à vous.

Bonjour Romane,

Une dernière info question :

Combien de temps dure la migration bancaire (Loi Macron) ? Car j'imagine que celle-ci débute dès que nous faisons le virement initial de 300 euros en à priori 22 jours ouvrés maximum.

Je me pose cette question car vu avec ma banque la clôture devrait se faire après remboursement des part sociales au mois de décembre.

À quel moment dois-je faire le versement initial pour qu'il y ait un bon déroulement des opérations ?

Une autre question me vient subitement, est-il possible de faire un chèque de banque via BNP PARIBAS ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Julien.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Julien Lojacono

Pour la mobilité bancaire, le délai varie en fonction des banques et du temps qu'elles mettent à nous répondre. Vous pouvez contacter le 09.82.12.05.42 pour suivre votre mobilité.

Concernant le dépôt initial, je vous invite à le faire dès que possible pour que nous puissions valider votre dossier rapidement.

Il est tout à fait possible de commander un chèque de banque, gratuitement, via Hello bank!

Bonne fin de journée.

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2400 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien Lojacono,

On fait le point ensemble par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Bonjour,

Je m'inquiète un peu car j'ai effectué un virement de 301 euros sur mon compte hello bank depuis le 19/10, nous sommes le 2 novembre et je n'ai aucune nouvelle.
En effet je n'ai pas reçu mes moyens de paiement.
De plus quand vais je recevoir les 80 euros ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Julien.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Julien Lojacono

Votre carte est en route, elle devrait arriver au plus tard aujourd'hui ou demain. Votre prime a bien été versée.

Belle journée.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Julien Lojacono , belle fin de journée à vous et à bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq