Question en attente de réponse

Frais pour un virement international vers un compte sénégalais ?

Mounia Gicquel
Mounia Gicquel

Mounia Gicquel

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

je souhaite effectuer un virement ponctuel sur mon compte sénégalais, domicilié à la BICIS (filiale du groupe BNP Paribas).

Pour un virement de 20.000 €, quels seraient les frais si je prends tout à ma charge ?

Merci de votre retour rapide

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mounia Gicquel,

Vous trouverez tous les frais relatifs aux virements non SEPA en suivant ce lien (page 12) : https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/tarifs-hellobank....

A noter que les frais d'émission vers une filiale du groupe BNP Paribas seront de seulement 8 euros.

Je reste là pour vous.

Mounia Gicquel
Mounia Gicquel

Mounia Gicquel

Niveau
0
13 / 100
merci de votre réponse.

Cela coûterait en fait 3€ par hellobank.fr, auxquels je dois ajouter les taux de change de 20€90, est-ce bien cela ? J'ai bien vu les tarifs, mais je ne trouve pas le tableau très clair et je voudrais si possible connaître le montant exact pour un virement de 20.000 €.

Merci par avance de votre réponse précise sur le montant

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mounia Gicquel,

Je vous invite à simuler le coût de votre virement international en suivant ce cheminement dans l'espace personnel Hello bank! : Onglet "Comptes" > "Virement" > "Tous sur les virements" > Onglet "Les virements" > "Virements internationaux " > "Découvrez le coût de votre virement international".

Le détail des frais (frais de change, attribution des frais d'émission) vous permettent de simuler votre virement international selon vos préférences.

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq