Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai reçu un mail me disant "À ce jour, Hello bank! regrette de ne pouvoir donner suite à votre demande.
Pour mieux comprendre les raisons, nous vous invitons dès à présent, à consulter nos conditions d'éligibilité"
Je encore vérifier vos conditions d'éligibilité et je suis parfaitement éligible!
Pouvez vous me renseigner sur ce refus?
Cordialement.
Réponses
Hello Abdallah Khorchid
Je suis navrée mais Hello bank! ne motive pas ses refus.
Bonne continuation tout de même.
Quand il n'y a pas de problème d'éligibilité, d'où peu venir le problème?
Abdallah Khorchid
Comme indiqué, nous ne motivons pas nos refus. Je n'aurai donc pas d'explication à vous fournir.
Bien à vous.
Sois heureux qu'ils t'ont refusé... regarde ma réponse plus haut. Hellobank = ARNAQUE!!!!!
(Ils m'ont quasiment vole plus que 12k€)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.