Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à mes mails sans réponses je poste sur le forum.
Aprés plusieurs jours sans accès à certaines de mes comptes, j'ai eu hier conseiller par chat qui m'a appris que :
Pour revenir au début des choses, lors d'une discussion avec l'un de vos conseiller par le chat concernant le transfert entre BNP et Hellobank, il m'avait été dit que :
Voici ce qui s'est passe :
Au final :
Plusieurs questions:
Merci.
Réponses
Hello godjester,
Je suis navré de la situation rencontrée.
Je vous adresse un mail afin d'accéder à votre dossier et faire le point sur cette avancée.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.