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Transfert depuis BNP et Acces comptes

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Bonjour,

Suite à mes mails sans réponses je poste sur le forum.

Aprés plusieurs jours sans accès à certaines de mes comptes, j'ai eu hier conseiller par chat qui m'a appris que :

  • le problème d’accès étant informatique, il ne peut pas me donner de délai pour l’accès a mes comptes
  • le transfert de mon LDD n'a été initié que vendredi dernier, et non en même temps que les autres comptes. Et que cela va prendre 7 jours...

Pour revenir au début des choses, lors d'une discussion avec l'un de vos conseiller par le chat concernant le transfert entre BNP et Hellobank, il m'avait été dit que :

  • le transfert durerait 10 jours
  • entre temps j'aurais accès a mes comptes depuis BNP

Voici ce qui s'est passe :

  • Demande de transfert de TOUS MES COMPTES le 1er septembre 2017
  • Transfert assez rapide de tous mes comptes, sauf mon Livret A et mon LDD
  • Acces, assez rapidement également, aux comptes, assurances vie et livrets A de mes enfants (sauf le livret A de M**t), en plus des miens et de mon prêt immobilier
  • Fin de semaine dernière, je perd l’accès aux livrets A et aux comptes de mes enfants. Je n'ai par ailleurs plus accès aux livrets A de mes enfant sur BNP non plus!
  • Je n'ai toujours pas acces a mon livret A et mon LDD depuis Hellobank, et je n'ai plus l'acces a mon Livret A depuis BNP!

Au final :

  • 18 jours apres, le transfert n'est pas termine. Contrairement au 10 jours annonces. Le transfert du LDD vient meme juste d'etre initie
  • Je suis prive d'accés a l'argent sur mon livret A et sur ceux de mes enfants (BNP et HelloBank). Contrairement, encore, a ce qui a été annonce

Plusieurs questions:

  • Quand le transfert sera-t-il terminé?
  • Quelles sont les compensations prévues pour le nom respect des délais et surtout la privation d’accès a mon argent (mon Livret A et celui de mes enfants)?

Merci.

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Romain de la Hello Team
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