Question en attente de réponse

Transfert depuis BNP et Acces comptes

godjester
godjester

godjester

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Suite à mes mails sans réponses je poste sur le forum.

Aprés plusieurs jours sans accès à certaines de mes comptes, j'ai eu hier conseiller par chat qui m'a appris que :

• le problème d’accès étant informatique, il ne peut pas me donner de délai pour l’accès a mes comptes
  • le transfert de mon LDD n'a été initié que vendredi dernier, et non en même temps que les autres comptes. Et que cela va prendre 7 jours...

Pour revenir au début des choses, lors d'une discussion avec l'un de vos conseiller par le chat concernant le transfert entre BNP et Hellobank, il m'avait été dit que :

• le transfert durerait 10 jours
  • entre temps j'aurais accès a mes comptes depuis BNP

Voici ce qui s'est passe :

• Demande de transfert de TOUS MES COMPTES le 1er septembre 2017
  • Transfert assez rapide de tous mes comptes, sauf mon Livret A et mon LDD
  • Acces, assez rapidement également, aux comptes, assurances vie et livrets A de mes enfants (sauf le livret A de M**t), en plus des miens et de mon prêt immobilier
  • Fin de semaine dernière, je perd l’accès aux livrets A et aux comptes de mes enfants. Je n'ai par ailleurs plus accès aux livrets A de mes enfant sur BNP non plus!
  • Je n'ai toujours pas acces a mon livret A et mon LDD depuis Hellobank, et je n'ai plus l'acces a mon Livret A depuis BNP!

Au final :

• 18 jours apres, le transfert n'est pas termine. Contrairement au 10 jours annonces. Le transfert du LDD vient meme juste d'etre initie
  • Je suis prive d'accés a l'argent sur mon livret A et sur ceux de mes enfants (BNP et HelloBank). Contrairement, encore, a ce qui a été annonce

Plusieurs questions:

• Quand le transfert sera-t-il terminé?
  • Quelles sont les compensations prévues pour le nom respect des délais et surtout la privation d’accès a mon argent (mon Livret A et celui de mes enfants)?

Merci.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello godjester,

Je suis navré de la situation rencontrée.

Je vous adresse un mail afin d'accéder à votre dossier et faire le point sur cette avancée.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq