Question en attente de réponse

Délai d'ouverture d'un compte joint

Rym Gouta
Rym Gouta

Rym Gouta

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
Notre dossier 35463330195 est en cours de traitement depuis le 9 septembre. Quel est le délai pour recevoir le RIB? Nous avons besoin d'un compte commun avant le 25 septembre 2017. Est ce faisable?
Cordialement,

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Rym Gouta

Je vous contacte dans quelques instants sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.

A tout de suite !

Rym Gouta
Rym Gouta

Rym Gouta

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Je viens de vous renvoyer le document demandé en répondant directement a votre mail. L'avez vous bien recu? Qu'en est il du délai de traitement? Merci.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le document est à nous transmettre via votre suivi de dossier directement.

Rym Gouta
Rym Gouta

Rym Gouta

Niveau
0
53 / 100
points

Je veux bien mais en accedant au suivi de dossier je me retrouve à l'etape 2 et c'est ecrit votre dossier est complet et aucune possibilité de transmettre un document. Comment je peux faire dans ce cas?

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à transmettre le document sur hellobank@hellobank.com

Tenez-moi au courant de l'envoi !

Rym Gouta
Rym Gouta

Rym Gouta

Niveau
0
53 / 100
points

Document envoyé à l'adresse demandée

Rym Gouta
Rym Gouta

Rym Gouta

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
Je viens de vous renvoyer l'echeancier sur la meme adresse communiquée.

Rym Gouta
Rym Gouta

Rym Gouta

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
Je viens de recevoir une notification de reception du versement initial. Quel est le délai pour que le compte soit activé et les codes d'accès envoyés svp?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq