Question en attente de réponse
Cela fait plus de 10 jours que mon dossier est complet et toujours pas de nouvelle. On peut lire sur le site que l'ouverture ne prend que quelques jours. Personnellement j'ai besoin de recevoir rapidement le RIB.
Mon numéro de dossier: 73295982933
merci de me rassurer
Réponses
Hello Céc CAVALIER
Je vous contacte en privé dans quelques instants (sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum) afin de faire le point.
A tout de suite !
Bonsoir Céc Cavalier,
Si vous avez besoin du RIB rapidement, Hello est la mauvaise adresse !
Hello me doit une prime promotionnelle depuis fin juin. Étant en retard de versement, ils promettent alors une nouvelle date, puis une autre, puis encore une autre, etc, mais sans jamais en tenir aucune. Ils ont beau vous "rassurer" : rien, nothing, nada.
Donc totalement impossible de leur faire confiance pour tenir des délais, et si la question des délai est importante pour vous, je vous recommande d'ouvrir ailleurs.
pilote51
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.