Question en attente de réponse
Bonjour,
L'autre jour je perds mon portefeuille contenant mes CB, dont celle de HelloBank que je n'utilise jamais
Je fais opposition en ligne, et là surprise, sa refabrication m'est imposée alors que je comptais simplement ne plus en avoir (compte de dépot)
J'appelle immédiatement le service client qui me dit que c'est ok, mais à condition que je formula ma demande sur la messagerie sécurisée
Ce que je fais dans la foulée, mais dans le laps de temps de réponse ,la carte est fabriquée, détruite et .. facturée !
En gros, une vente forcée
Au passage, ma banque principale en ligne (B...) ,m'a renvoyé une CB gratuitement
Je souhaite bien entendu être remboursé de ces frais indûment prélevés, et que cette pratique cesse pour tous les clients. Une CB n'est pas obligatoire et aucune banque ne peut obliger à son usage et sa reedition
Merci
Réponses
Hello altif ciattoni
Il ne s'agit pas d'une pratique courante, je vous écris en message privé pour régler cela.
Bien à vous.
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