Question en attente de réponse

vente forcée (réedition de CB)

altif hellob
altif hellob

altif hellob

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

L'autre jour je perds mon portefeuille contenant mes CB, dont celle de HelloBank que je n'utilise jamais
Je fais opposition en ligne, et là surprise, sa refabrication m'est imposée alors que je comptais simplement ne plus en avoir (compte de dépot)
J'appelle immédiatement le service client qui me dit que c'est ok, mais à condition que je formula ma demande sur la messagerie sécurisée
Ce que je fais dans la foulée, mais dans le laps de temps de réponse ,la carte est fabriquée, détruite et .. facturée !
En gros, une vente forcée

Au passage, ma banque principale en ligne (B...) ,m'a renvoyé une CB gratuitement

Je souhaite bien entendu être remboursé de ces frais indûment prélevés, et que cette pratique cesse pour tous les clients. Une CB n'est pas obligatoire et aucune banque ne peut obliger à son usage et sa reedition

Merci

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq