Question en attente de réponse
Bonjour,
J'appelle régulièrement la Hello Team pour connaître l'avancement de l'ouverture de mon compte-joint et je n'obtiens pas une réponse satisfaisante (à chaque fois, la réponse est "on relance" et le conseiller suivant m'indique que le précédent ne l'a pas fait).
Le dernier mail reçu date du 29/08 , il confirme la réception du versement initial, et depuis il ne se passe rien malgré mes appels.
Réponses
Hello Ecureuil91,
Je vous adresse un mail afin de faire le point ensemble sur votre dossier.
A tout de suite !
Romain a répondu
Ecureuil91 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.