Question en attente de réponse

Réinitialisation du mot de passe non reçue

Pauline Herillard
Pauline Herillard

Pauline Herillard

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe hello bank, je ne peux plus accéder de fait à mon compte.
J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe. Le délai indiqué était de 6 jours, cela fait plus de 15 jours. Je n'ai toujours rien reçu.
J'avais demandé précédemment le changement d'adresse sur mon compte mais je ne sais pas si cela a été pris en compte et crains que le courrier n'est pas été envoyé au bon endroit .
Merci de votre aide

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Pauline Herillard,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq