Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe hello bank, je ne peux plus accéder de fait à mon compte.
J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe. Le délai indiqué était de 6 jours, cela fait plus de 15 jours. Je n'ai toujours rien reçu.
J'avais demandé précédemment le changement d'adresse sur mon compte mais je ne sais pas si cela a été pris en compte et crains que le courrier n'est pas été envoyé au bon endroit .
Merci de votre aide
Réponses
Hello Pauline Herillard,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.