Question en attente de réponse

Commissions percues cotisation?

Davidd David
Davidd David

Davidd David

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai ce même problème... mais, en effet, il y a 2 problèmes...

Le premier : si je n'ai plus de compte BNP, si j'ai écrit à BNP pour le lui dire, pourquoi est-ce que je paie ces cotisations... et, après tout, c'est Hello qui nous rassure qu'il s'occupe de tout.

Le deuxième : le manque de transparence total - c'est comme si Hello / BNP ne peut pas se poser dans le peau d'un client qui voit - mais qui ne va pas comprendre - ces commissions. Moi, j'avais l'espoir que peut-être chez une banque internet, the customer would be king...

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Davidd David,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq