Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons ouvert un compte joint chez vous, qui est actif depuis plus d'une semaine. Nous restons ce jour sans aucunes nouvelles de nos cartes bancaires.
je n'ai reçu aucun mail complémentaire à la confirmation et je ne dispose d'aucune information concernant une date d'envoi de celles-ci.
De même, que nous n'avons toujours pas reçu la prime de parrainage de 80€ sur le compte.
Merci de nous renseigner rapidement, car nous sommes dans l'impossibilité totale d'utiliser notre compte.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cdlt
Réponses
Hello Glaabl Guillaume D.,
Merci de rejoindre Hello bank !
Nul doute que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement maintenant ;-)
Je vous retrouve en privé (par email) pour m'en assurer.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.