Question en attente de réponse
Je souhaite ouvrir un compte chez vous. J'ai fourni l'ensemble des pièces demandées excepté mon passeport qui n'est plus valide. Cela bloque la procédure. Pouvez-vous m'aider svp ?
Réponses
Hello Eric Milliard,
Merci de nous rejoindre !
En effet, un passeport expiré ne pourra être accepté. Dans l'attente de sa réfection, vous pouvez fournir simplement votre carte Nationale d'Identité.
A disposition si besoin.
Oui c'est ce que j'ai fourni mais la procédure est tout de même bloquée...
Il semble que le problème ne provienne pas de là mais plutôt de votre justificatif de domicile qui est trop ancien. Je vous invite à le modifier et fournir également votre permis de conduire.
A disposition si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.