Question en attente de réponse
Bonjour j'ai commencé à créer mon compte et suis arriver à l'étape finale qui est de déposer mes justificatifs Or à ce moment là je me suis rendue compte qu'un paramètre ne me plaisait pas et souhaitais le changer mais il était trop tard.
J'ai alors commencer la création d'un second compte juste pour voir un paramètre (mais je ne souhaitais pas le créer , je souhaitais juste voir l'option que j'avais pas saisi à la création de mon premier compte) et me suis rendue compte que celui ci avait été aussi saisie.
Je demande alors comment puis je annuler ces deux demandes de comptes pour en recommencer une à neuf et claire , Merci
Réponses
Hello,
Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.