Question en attente de réponse

Accès messagerie sécurisé

Caroline Pereira
Caroline Pereira

Caroline Pereira

Niveau
0
1 / 100
point

Est que c'est normal que pour une banque en ligne, ou le seul moyen pour envoyer des documents et contacter le conseiller est une messagerie sécurisé, cette messagerie n'est fonctionne pas?
Depuis quelques jours nous essayons de vous informer notre changement d'adresse. Ce serait sympa de pouvoir vous envoyer les pièces justificatives.
Pour l'instant, ça ne m'inspire pas confiance de mettre mon argent chez vous...

Réponses

Hello Caroline Pereira,

Nous allons faire le point ensemble sur cet incident de messagerie et vous apporter une solution rapidement.

Je vous envoie immédiatement un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq