Question en attente de réponse
Suite à 20 tentative cumulées mon code à été bloquer, comment obtenir rapidement un nouveau code ou le déblocage de mon accès à mes comptes? Sachant que j'ai voulu accéder à mon espace pour éditer un RIB pour mon inscription à une formation qu'il me faut pour le 07/09/2017.
Réponses
Hello Kévin,
Afin de récupérer votre mot de passe, je vous invite à suivre le lien suivant : https://www.hellobank.fr/fr/des-questions/demande-code-se...
Toutefois si cette procédure ne fonctionne pas, la Hello Team est là pour vous au 01 43 63 15 15.
Emilie - Hello bank!
J'ai suivi la procédure comme vous me le conseillez mais à la fin sa me dit que mes informations sont erronées alors que j'ai refait la procédure 3 fois pour être sûre de ne pas me tromper. Quand j’appelle au numéro de téléphone la boite vocale me dit que mon appel sera traité après plus de 3 min et de réessayer plus tard. Que dois-je faire?
Hello Kévin,
Je vous invite à suivre les instructions du serveur vocal de la Hello Team au 01 43 63 15 15 en tapant 4.
Emilie - Hello bank!
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