Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à nos inscriptions chez Hello Bank via l'offre VP (80 € + 80 € en bon d'achat), nous n'avons pas (ma femme et moi) reçu notre bon d'achat sur VP. Nous sommes inscris depuis plus de deux mois.
Merci,
Réponses
Hello Romain,
Afin d'accéder à votre dossier, une réponse vous attend en privé.
A tout de suite.
Bonjour,
Je me permet de répondre ici pour ne pas réouvrir de sujet mais j'ai également le meme "probleme".
Mon compte HB est ouvert depuis juin, et actif. Je n'ai toujours pas reçu mes bons d'achat Vente privée.
Pouvez vous me dire si c'est normal ou non ?
Merci d'avance
Christophe
Hello Christophe,
Afin de vérifier cela pour votre dossier, je vous invite à continuer cette discussion en privé.
A tout de suite.
Bonjour, tout comme Monsieur Jeannin, afin de ne pas ouvrir un énième topic concernant ce problème, pourriez vous me contacter car j'ai exactement le même problème : inscription validée et compte actif, 80 euros Hello Bank virés sur mon compte depuis le 14/08 et toujours aucun bon de 80 euros sur Ventes Privées...
Pourriez vous me contacter en privé ?
D'avance merci et bonne journée
Hello JLF8285 FROT,
Je vous contacte en privé à ce sujet.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.