Question en attente de réponse

Bon d'achat VP 80 €

Bonjour,

Suite à nos inscriptions chez Hello Bank via l'offre VP (80 € + 80 € en bon d'achat), nous n'avons pas (ma femme et moi) reçu notre bon d'achat sur VP. Nous sommes inscris depuis plus de deux mois.

Merci,

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000
points
Equipe

Hello Romain,

Afin d'accéder à votre dossier, une réponse vous attend en privé.

A tout de suite.

Christophe Jeannin
Christophe Jeannin

Christophe Jeannin

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me permet de répondre ici pour ne pas réouvrir de sujet mais j'ai également le meme "probleme".
Mon compte HB est ouvert depuis juin, et actif. Je n'ai toujours pas reçu mes bons d'achat Vente privée.
Pouvez vous me dire si c'est normal ou non ?
Merci d'avance
Christophe

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000
points
Equipe

Hello Christophe,

Afin de vérifier cela pour votre dossier, je vous invite à continuer cette discussion en privé.

A tout de suite.

JLF8285 FROT
JLF8285 FROT

JLF8285 FROT

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, tout comme Monsieur Jeannin, afin de ne pas ouvrir un énième topic concernant ce problème, pourriez vous me contacter car j'ai exactement le même problème : inscription validée et compte actif, 80 euros Hello Bank virés sur mon compte depuis le 14/08 et toujours aucun bon de 80 euros sur Ventes Privées...
Pourriez vous me contacter en privé ?
D'avance merci et bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq