Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous avoue je suis inquiet sur la banque en ligne, je souhaite ouvrir un compte avec toutes les pièces demandées mais, je vous ai fourni ma Taxe d'HABITATION ( dont l'adresse ne correspondait pas ) mais surtout je vous ai fourni dans le même PDF un courrier de la mairie attestant ce changement d'adresse..... et voila que cet élément est bloquant.
Je vous appel hier sur le coup des 15h18, j'ai un conseillé au bout du fils et lui explique mon problème.... étant en déplacement la solution la plus rapide pour moi est de lui faire parvenir une facture de téléphone portable ( sachant que vous ne l'accepter pas ). Votre conseiller me valide cette solution en me disant de l'envoyé quand même que ca va passé. Choses que je fait dans la foulé et bien sur... ca ne passe pas.
J'hésite vraiment, deux discours et de la perte de temps.
Cordialement
Réponses
Hello Navy,
Navrée de lire cela.
Je vous propose de faire le point ensemble par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.