Question en attente de réponse

chat ne fonctionne pas

Alexandra Alexandra
Alexandra Alexandra

Alexandra Alexandra

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas contacter aucun conseiller par chat? Depuis plusieurs mois il faut poser la question sur le forum et après on te demande si t'es satisfait de la réponse, sauf que il y a qur le OUI qui s'affiche! Et même en clinquant sur oui, la phrase après ne s'affiche pas en entier.
Donc impossible de chatter! Et au téléphone pendant 10 min personne qui répond alors que le temps estimé était de 3 min... pfff

Et ma deuxième question concerne une opération de changement de domiciliation que je n'ai jamais demandé !

Merci pour votre réponse. Alexandra Mursa

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Alexandra Alexandra,

Merci de votre message et navré de cette déconvenue !
Je vous retrouve en privé (par email) pour faire le point.

A tout de suite.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3125 / 5000
points

Bonjour Alexandra Alexandra,

Concernant l'opération de changement de domiciliation, celle-ci est comptabilisée sur votre compte lorsque vous demandez le transfert de celui d'une agence BNP PARIBAS vers une autre, d'une agence BNP PARIBAS vers Hello Bank! ou inversement.

Bonne journée.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq