Question en attente de réponse
Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas contacter aucun conseiller par chat? Depuis plusieurs mois il faut poser la question sur le forum et après on te demande si t'es satisfait de la réponse, sauf que il y a qur le OUI qui s'affiche! Et même en clinquant sur oui, la phrase après ne s'affiche pas en entier.
Donc impossible de chatter! Et au téléphone pendant 10 min personne qui répond alors que le temps estimé était de 3 min... pfff
Et ma deuxième question concerne une opération de changement de domiciliation que je n'ai jamais demandé !
Merci pour votre réponse. Alexandra Mursa
Réponses
Hello Alexandra Alexandra,
Merci de votre message et navré de cette déconvenue !
Je vous retrouve en privé (par email) pour faire le point.
A tout de suite.
Bonjour Alexandra Alexandra,
Concernant l'opération de changement de domiciliation, celle-ci est comptabilisée sur votre compte lorsque vous demandez le transfert de celui d'une agence BNP PARIBAS vers une autre, d'une agence BNP PARIBAS vers Hello Bank! ou inversement.
Bonne journée.
Christophe
Christophe a répondu
Clément a répondu
Alexandra a posé une nouvelle question
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