Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à recevoir le SMS me permettant d'obtenir le code obligatoire pour signer ma demande de transfert de compte. Je n'ai pas de problème de forfait (forfait Free français, j'ai déjà reçu des SMS en provenance de numéros à 4 ou 5 chiffres sans problème): la seule réponse que j'ai eu est de contacter Free mais l'assistance n'est pas en mesure de me fournir le numéro utilisé par Hello Bank pour envoyer ce SMS... Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème avec un forfait Free et est ce que quelqu'un connaît ce numéro?
merci
S. Vincent
Réponses
Hello Stéphane VINCENT
Je vous invite à continuer l'échange que vous avez en privé avec Emilie ;-)
Bonne fin de journée.
j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi...
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.