Question en attente de réponse

Compte à zéro lors du transfert

Bonjour,

J'ai fais une demande de transfert de compte de la bnp vers hello banque le 21/08. Mon dossier était toujours en cours d'analyse lorsque en voulant utiliser ma carte bancaire, tout les paiements étaient refusés. Je n'ai reçu aucun mail me disant que mon dossier était accepté. Mes comptes ont bien étaient transférer vers hello bank mais mon compte chèque se trouve désormais à zéro. La totalité de mon compte étant vidé pour 'changement de domiciliation'. Comment expliquer cela?

En vous remerciant

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Perrine Rx,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Bonsoir Perrine Rx,

N'ayez aucune crainte, vos comptes n'ont pas été vidés. ;-)

Chez BNP PARIBAS (réseau d'agences et banque en ligne), il s'agit juste d'une opération comptable.

Même si les coordonnées bancaires (RIB/IBAN) sont invariantes, en interne, il y a un changement d'affectation de vos comptes.

Ainsi, sur vos prochains relevés, vous verrez apparaître au débit de votre compte un montant correspondant au solde de votre compte avec pour libellé "changement de domiciliation" et au crédit, le même libellé et le même montant.

Bonne soirée.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq