Question en attente de réponse

Arnaque prime d'inscription

CHRI D
CHRI D

CHRI D

Niveau
0
34 / 100
Lancement de procédure d'inscription le dernier jour de l'offre hb50 (50€ l'inscription +40€ si demande de mobilité bancaire).
A ce jour, refus de hello bank de verser cette prime de 40€. Raison évoquée : mobilité faite hors délai.
Il était impossible en lançant l inscription le dernier jour de l'offre hb50 de bénéficier des 40€.
Donc publicité mensongère ! Un conseiller m'avait pourtant affirmé le contraire (il suffisait de chocher la case "demande de mobilité " pour bénéficier de l'offre ).

Réponses

CHRI D
CHRI D

CHRI D

Niveau
0
34 / 100
Hello escrocs... après m'avoir promis qu'ils faisaient remonter ma demande auprès de la direction je n'ai plus de nouvelles...

CHRI D
CHRI D

CHRI D

Niveau
0
34 / 100
Bonjour. Hello Bank a enfin régularisé la situation avec la prime de mobilité bancaire. Merci a Ariana de la Hello Team.
Note aux administrateurs du site Internet HelloBank: avec une offre en 2 parties comme celle dont j'ai bénéficié, il faudrait enlever la deuxième partie mise en publicité sur le site (+40€mobilité) si la réalisation de celle-ci n'est pas possible dans le temps de l'offre. Sinon ça induit en erreur et c'est mensonger.
Merci.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq