Question en attente de réponse

FAQ - Transférer mon compte / Correction

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3073 / 5000
points

Bonjour la Hello Team !

Juste pour vous signaler que dans la FAQ du site, je pense qu'il y a une légère erreur au niveau de cette question :

"Si je transfère mon compte, ma carte bancaire est-elle transférée avec les mêmes options ?

Lors du transfert, une nouvelle carte bancaire vous est attribuée avec les mêmes caractéristiques de plafond et de débit immédiat ou différé. Votre facilité de caisse standard est de 250€. Votre carte BNP Paribas continue de fonctionner jusqu’à réception de la nouvelle carte Hello bank! Vous pouvez utiliser votre chéquier BNP Paribas jusqu’à épuisement. Ensuite commandez votre nouveau chéquier BNP Paribas sur votre espace connecté."

Au niveau de la dernière phrase, "Ensuite commandez votre nouveau chéquier BNP Paribas sur votre espace connecté.", ne s'agit-il pas de "Ensuite commandez votre nouveau chéquier Hello Bank! sur votre espace connecté." ?

Merci de votre retour.

Christophe

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq