Question en attente de réponse

Temps attente trop long

Kounda
Kounda

Kounda

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0
27 / 100
points

Bonjour,

Je dois vous faire part de mon exaspération face au délais de traitement de mon dossier.
Pour faire avancé celui-ci je dois obligatoirement crée un post sur ce forum.
RIB REÇU le 18/08/17 virement effectuer de 300€ le même jours.
puis j'ai effectuer un virement de 2000€ hier sur l'accord d'un conseiller de la Hello Team.

Le 23/08/2017 je recois un mail me confirmant la réception de mon virement avec une mention que je ne comprend pas.

"Bonne nouvelle, nous avons bien reçu votre premier versement. Celui-ci vient d'être déposé sur votre compte Hello!

Dès qu'il sera activé, la Hello Team vous contactera par email."

Puis-je savoir ce que vous sous entendez pas "Activé" ?

Dois-je encore attendre 2 semaines ? Car je vais avoir besoin de cette argent.

Pour rappel j'ai commencer l'ouverture de mon compte le 30/07/2017.

Je pense que la patience est toujours récompenser mais il ne faut pas trop abusé des bonnes choses.

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
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points
Equipe

Hello Kounda,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3125 / 5000
points

Bonjour Kounda,

Un compte est dit "activé" chez Hello Bank! lors qu'il est prêt à être utilisé par son titulaire.

L'activation est faite lorsque le dossier d'entrée en relation est vérifié et conforme.

Bonne soirée.

Christophe

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