Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais savoir si mon dossier est bien en cours de traitement car j'ai fait la demande d'ouverture le 07/08/2017 et je vous ai fait parvenir les pièces justificatives par mail (hellobank@hellobank.com, contact@hellobank.com) mais rien n’apparaît dans le suivi de dossier.
Serait-il possible de savoir sous quels delais je pourrais disposer de mes comptes et CB ?
N° DE DOSSIER :32209136594
Merci d'avance.
Cordialement.
Réponses
Hello Fateh MELLAH,
Je me charge de faire le point sur votre dossier et je vous retrouve en messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.