Question en attente de réponse

Mot de passe perdu (sans possibilité de contact téléphonique)

Bonjour,
j'ai bien reçu votre réponse concernant la perte de mon mot de passe et votre demande de contact téléphonique, cependant je suis actuellement à l'étranger. Est il possible de traiter cela par mail ?

Merci

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,

Nous sommes également disponible via le chat ;-)

Adeline,

Le chat ne fonctionne pas depuis mon PC, a priori c'est plutôt récurent. N'ayant plus accès a l'application mobile car je n'ai pas mes codes y'a t'il une autre solution ?

merci

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq