Question en attente de réponse
Nous voulons ouvrir un compte commun chez Hello bank possédant pour l'un de nous déjà un compte BNP.
On supposait que l'ouverture serait simple avec une banque en ligne, hors il nous est impossible de finir de déposer les documents en ligne alors qu'on nous propose une plateforme de dépôt des documents.
Nous avons entamé les démarches il y a plus d'un mois et malheureusement rien n'est encore fait. Et ce problème a l'air d'être arrivé à d'autres potentiels clients.
Merci de me faire un retour assez rapidement
Cordialement
Réponses
Hello Damo15 Aumaille,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.