Question en attente de réponse
Madame, monsieur
Je reviens juste pour laisser un commentaire sur hello banque.
Apres plus de 20jours restés sans réponse sur mon dossier ou on me confirme la bonne ouverture du compte et l'envois du contrat par mail, un conseiller me confirme aujourd'hui que finalement mon dossier n'as pas été retenu sans aucune explication. J'ai lu le contrat et on m'as meme précise' Que je bénéficie des 80 euros de prime de bienvenue et un rib me sera envoyer pour faire le premier versement et qu'en attendant les moyens de paiement me seront envoyé par la poste. Rien de tout cela est arriver
Alors Que j'ai déjà engagé une fermeture de mon ancien compte. Il ne reste qu'à me rapprocher vers les banques classique dans ce cas.
En gros Je suis déçue il fallait m'informer des le début
Aucune réponse
dida a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.