Question en attente de réponse

Dossier complet mais pas de carte bancaire ?

Asma
Asma

Asma

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai complété et envoyé mon dossier d'ouverture de compte Hello Bank le 11 juillet 2017, et je n'ai toujours pas reçu mon RIB ni ma carte bancaire. Est-ce normal ? Pourriez-vous svp me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier ? (Sachant que je suis client BNP, je n'ai donc pas de justificatifs à envoyer)
N° de dossier :76969401123

Merci,
Asma

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Asma,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq