logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Dossier complet mais pas de carte bancaire ?

Bonjour,

J'ai complété et envoyé mon dossier d'ouverture de compte Hello Bank le 11 juillet 2017, et je n'ai toujours pas reçu mon RIB ni ma carte bancaire. Est-ce normal ? Pourriez-vous svp me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier ? (Sachant que je suis client BNP, je n'ai donc pas de justificatifs à envoyer)
N° de dossier :76969401123

Merci,
Asma

Asma
Asma

Asma

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4150 / 5000
points
Equipe

Hello Asma,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine