Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai complété et envoyé mon dossier d'ouverture de compte Hello Bank le 11 juillet 2017, et je n'ai toujours pas reçu mon RIB ni ma carte bancaire. Est-ce normal ? Pourriez-vous svp me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier ? (Sachant que je suis client BNP, je n'ai donc pas de justificatifs à envoyer)
N° de dossier :76969401123
Merci,
Asma
Réponses
Hello Asma,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.