Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis client HelloBank depuis quelques mois (ouverture d'un simple compte VISA Premier). J'ai voulu par la suite, parrainer ma mère afin qu'elle puisse plus simplement gérer son compte avec une banque en ligne (et forcément ne pas payer de frais pour une carte premier).
Celle-ci dispose d'une bonne situation, bien plus que le minimum requis pour le VISA Premier (1800e), est propriétaire de sa maison sans crédit en cours de validité. Tous les documents fournis sont corrects et les conditions ont été lues et relues à maintes reprises.
Après avoir reçu un deuxième refus de la part de Hello Bank, nous avons souhaité entrer en contact :
Etant donné que je comptais faire une demande de crédit pour janvier 2018, j'en ai profité pour demander si potentiellement je pourrais être, à l'avenir, confronté à la même situation : c'est à dire un refus sans raison. J'ai eu le droit à un "Je ne peux vous communiquer ces informations.". Il est vrai que c'est une question sensible ...
Premières impressions en tant que nouveau client : très déçu.
Aucune réponse
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.