Question en attente de réponse

Encore un refus d'ouverture de compte malgré une bonne situation

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je suis client HelloBank depuis quelques mois (ouverture d'un simple compte VISA Premier). J'ai voulu par la suite, parrainer ma mère afin qu'elle puisse plus simplement gérer son compte avec une banque en ligne (et forcément ne pas payer de frais pour une carte premier).

Celle-ci dispose d'une bonne situation, bien plus que le minimum requis pour le VISA Premier (1800e), est propriétaire de sa maison sans crédit en cours de validité. Tous les documents fournis sont corrects et les conditions ont été lues et relues à maintes reprises.

Après avoir reçu un deuxième refus de la part de Hello Bank, nous avons souhaité entrer en contact :

• Par téléphone, redirection vers le 01 43 63 25 25, celle-ci nous demande de patienter, se renseigne sur la raison et dit "je suis désolé je ne suis pas en mesure de vous communiquer cette information, aurevoir" (elle raccroche).
  • Par Tchat, les réponses étaient préformatées. J'avais l'impression de discuter avec une intelligence artificielle .
  • "Hello Bank! ne motive pas ses refus.", "Je suis navrée de la gêne occasionnée.", "Quelle est votre demande ?".

Etant donné que je comptais faire une demande de crédit pour janvier 2018, j'en ai profité pour demander si potentiellement je pourrais être, à l'avenir, confronté à la même situation : c'est à dire un refus sans raison. J'ai eu le droit à un "Je ne peux vous communiquer ces informations.". Il est vrai que c'est une question sensible ...

Premières impressions en tant que nouveau client : très déçu.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq