Question en attente de réponse

Commissions perçues cotisation du ... au ... ?

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Comme bcp de monde sur ce forum, suite à mon tranfert bnp --> hello bank, je viens de voir un futur prélèvement nommé "COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 010817 AU 300917". Merci de corriger cela.

Cordialement

Réponses

Hello Céline,

Peut être que vous n'êtes pas revenue vers nous pour nous aviser de la bonne réception / activation de votre nouvelle carte Visa Hello bank! et demander la clôture de la carte Visa BNP Paribas. De ce fait, la carte BNPP reste payante.

Je vous retrouve en privé (par email) pour faire le point et régulariser la situation.

A tout de suite.

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

J'ai répondu à votre message privé mais je tiens à répondre ici aussi car cela peut intéresser d'autres personnes. J'ai bien envoyé un mail en juillet disant que j'avais reçu la nouvelle carte et que vous pouviez clôturer l'ancienne. De plus, je suis étudiante pour l'année 2016-2017 donc je n'ai pas à payer l'ancienne carte bnp paribas jusqu'en septembre 2017 car une carte d'étudiant est valable jusqu'en septembre. Donc pour cette double raison, ce qui arrive est absolument inadmissible. De plus, j'ajoute qu'il n'est mentionné nul part que nous devons signaler de clôturer l'ancienne carte. Heureusement que j'ai eu un pb de plafond sur la nouvelle carte qui m'a menée à expliciter par mail la demande de clôture de l'ancienne carte, sinon cela ne me serait même pas venu à l'esprit. Je ne suis vraiment pas satisfaite de vos méthodes !

Merci de vos précisions.

Je vous rassure, vous n'allez pas payer pour cette ancienne carte BNPP. Elle a été clôturée et la cotisation en question sera automatiquement remboursée sous peu sur votre compte.

Très bonne journée !

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

A ce jour, la cotisation a été prélevée mais le remboursement n'a pas encore été effectué.

Cordialement

Hello Céline,

Dans le cadre de la clôture d'une carte BNPP, le remboursement de sa cotisation au prorata temporis s'effectue automatiquement à la date anniversaire de la carte. Merci de votre patience.

Bonne fin de journée !

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Le remboursement annoncé sur mon compte est actuellement de 3.71€, il se nomme RETROCESSION DU 010917 AU 300917. Il manque la part associée au mois d'août soit 3.71€ de plus.

Cordialement

Benjamin LE FAUCHEUR
Benjamin LE FAUCHEUR

Benjamin LE FAUCHEUR

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi qui suis aussi passé de BNP à Hello Bank. J'ai bien reçu la nouvelle carte Hello Banque et l'ai activée pour remplacer celle de la BNP et j'ai aussi reçu des frais de commissions percues cotisation qui font doublons avec les frais de l'ancienne carte BNP qui est toujours facturée. Pouvez-vous annuler et rembourser ces frais pour mon compte aussi?

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Benjamin,

Je vous contacte par mail afin d'accéder à votre dossier et faire le point sur ces frais.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq