Question en attente de réponse

Commissions perçues cotisation du ... au ... ?

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Comme bcp de monde sur ce forum, suite à mon tranfert bnp --> hello bank, je viens de voir un futur prélèvement nommé "COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 010817 AU 300917". Merci de corriger cela.

Cordialement

Réponses

Hello Céline,

Peut être que vous n'êtes pas revenue vers nous pour nous aviser de la bonne réception / activation de votre nouvelle carte Visa Hello bank! et demander la clôture de la carte Visa BNP Paribas. De ce fait, la carte BNPP reste payante.

Je vous retrouve en privé (par email) pour faire le point et régulariser la situation.

A tout de suite.

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J'ai répondu à votre message privé mais je tiens à répondre ici aussi car cela peut intéresser d'autres personnes. J'ai bien envoyé un mail en juillet disant que j'avais reçu la nouvelle carte et que vous pouviez clôturer l'ancienne. De plus, je suis étudiante pour l'année 2016-2017 donc je n'ai pas à payer l'ancienne carte bnp paribas jusqu'en septembre 2017 car une carte d'étudiant est valable jusqu'en septembre. Donc pour cette double raison, ce qui arrive est absolument inadmissible. De plus, j'ajoute qu'il n'est mentionné nul part que nous devons signaler de clôturer l'ancienne carte. Heureusement que j'ai eu un pb de plafond sur la nouvelle carte qui m'a menée à expliciter par mail la demande de clôture de l'ancienne carte, sinon cela ne me serait même pas venu à l'esprit. Je ne suis vraiment pas satisfaite de vos méthodes !

Merci de vos précisions.

Je vous rassure, vous n'allez pas payer pour cette ancienne carte BNPP. Elle a été clôturée et la cotisation en question sera automatiquement remboursée sous peu sur votre compte.

Très bonne journée !

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

A ce jour, la cotisation a été prélevée mais le remboursement n'a pas encore été effectué.

Cordialement

Hello Céline,

Dans le cadre de la clôture d'une carte BNPP, le remboursement de sa cotisation au prorata temporis s'effectue automatiquement à la date anniversaire de la carte. Merci de votre patience.

Bonne fin de journée !

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Le remboursement annoncé sur mon compte est actuellement de 3.71€, il se nomme RETROCESSION DU 010917 AU 300917. Il manque la part associée au mois d'août soit 3.71€ de plus.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq