Question en attente de réponse

Paylib sans contact HS pour paiement >20€

l0415 l0415
l0415 l0415

l0415 l0415

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, depuis quelques jours impossible d'effectuer de paiement supérieur à 20€ (ou tout paiement nécessitant le code). Au moment de confirmer, le traditionnel clavier de saisie du code ne s'affiche pas mais uniquement un écran rouge avec le message "KEYSTORE_UNAVAILABLE". Cela se produit si je veux aussi taper le code en avance. En revanche ça fonctionne pour les paiements de moins de 20€ sans soucis, paylib est OK.

Soucis technique en cours ?
J'ai tenté de désinstaller/réinstaller l'application mais rien n'y fait :(

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2160 / 5000
points
Equipe

Hello,

Une réponse vous attends en privé sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

l0415 l0415
l0415 l0415

l0415 l0415

Niveau
0
11 / 100
points

C'est fait, je vous ai contacté mais je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau de paylib et non lié au dossier, même soucis pour un collègue ayant paylib chez hello bank également

adc283 Da Costa
adc283 Da Costa

adc283 Da Costa

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Pourriez-vous m'aider?

Merci

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello l0415 l0415

Une réponse vous attends en privé sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq