Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques jours impossible d'effectuer de paiement supérieur à 20€ (ou tout paiement nécessitant le code). Au moment de confirmer, le traditionnel clavier de saisie du code ne s'affiche pas mais uniquement un écran rouge avec le message "KEYSTORE_UNAVAILABLE". Cela se produit si je veux aussi taper le code en avance. En revanche ça fonctionne pour les paiements de moins de 20€ sans soucis, paylib est OK.
Soucis technique en cours ?
J'ai tenté de désinstaller/réinstaller l'application mais rien n'y fait :(
Réponses
Hello,
Une réponse vous attends en privé sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
C'est fait, je vous ai contacté mais je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau de paylib et non lié au dossier, même soucis pour un collègue ayant paylib chez hello bank également
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Pourriez-vous m'aider?
Merci
Hello l0415 l0415
Une réponse vous attends en privé sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.