Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai envoyé une demande d'ouverture de compte il y a quelques temps qui a été accepté et recu un mail mardi dernier indiquant que j'allais recevoir un RIB sous 3 jours mais au bout d'une semaine je n'ai rien recu.
Pouvez vous m'indiquer si cela pourrait être dû à un ralentissement de la mise en route, un refus d'ouverture ou encore un mail que je n'aurais pas recu (chose déjà produite lors de la demande d'ouverture de compte et réglé à l'aide d'une sympathique conseillère)
D'avance merci !
Réponses
Hello Anaïs !
Je vous retrouve en messages privés.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.