Question en attente de réponse

Bon d'achat rue du commerce

bamidayé assogba
bamidayé assogba

bamidayé assogba

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire afin d'obtenir le bon d'achat rue du commerce promis au moment de la souscription. Merci.

Réponses

Box
Box

Box

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
Je me permet de répondre ici pour ne pas ré-ouvrir de sujet mais j'ai également le même "problème".
Mon compte HB est ouvert depuis juin, et actif. Sauf erreur de ma part , je n'ai toujours pas reçu mon bon d'achat RueDuCommerce.
Pouvez vous me dire si c'est normal ou non ?
Merci d'avance
Rudy

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
2
1910 / 2000
points
Equipe

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Slm
Slm

Slm

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation, aucun bon d'achat reçu malgré plusieurs relances auprès de la Hello Team.

Merci pour votre aide

Slm
Slm

Slm

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, oui j'ai vérifié mais rien malheureusement. On m'avait déjà demandé de vérifier le 6 novembre lors d'un échange avec la Hello Team. On m'a dit que le service concerné allait être relancer mais je n'ai rien reçu depuis.

Samuel DUPONT
Samuel DUPONT

Samuel DUPONT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon bon rue du commerce suite à ma souscription, pouvez vous me contacter par mail pour régler le problème? merci

Alex GAL
Alex GAL

Alex GAL

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Idem, j'ai reçus la prime de 80€ et je suis sans nouvelle du bon rue du commerce, j'ai pourtant souscrit à cette offre.

Cordialement.

David Nouveau client
David Nouveau client

David Nouveau client

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même question que tout le monde.
Qu'en est-il du bon de 80 euros rueducommerce ?

Hello David Nouveau client,

Les bons d'achat Rue du Commerce sont crédités dans un délai de 3 mois suivant la réception de votre carte bancaire.

Je me charge de vous contacter en privé pour faire le point sur votre demande.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq