Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire afin d'obtenir le bon d'achat rue du commerce promis au moment de la souscription. Merci.
Réponses
Hello bamidayé assogba
Je vous contacte tout de suite sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum pour faire le point ;-)
Bonjour,
Je me permet de répondre ici pour ne pas ré-ouvrir de sujet mais j'ai également le même "problème".
Mon compte HB est ouvert depuis juin, et actif. Sauf erreur de ma part , je n'ai toujours pas reçu mon bon d'achat RueDuCommerce.
Pouvez vous me dire si c'est normal ou non ?
Merci d'avance
Rudy
Hello,
Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
Bonjour,
Je suis dans la même situation, aucun bon d'achat reçu malgré plusieurs relances auprès de la Hello Team.
Merci pour votre aide
Hello Slm
Avez-vous vérifié dans les spams la réception du bon par mail ?
Bonjour, oui j'ai vérifié mais rien malheureusement. On m'avait déjà demandé de vérifier le 6 novembre lors d'un échange avec la Hello Team. On m'a dit que le service concerné allait être relancer mais je n'ai rien reçu depuis.
Ok je vous contacte par mail pour faire le point.
A tout de suite !
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon bon rue du commerce suite à ma souscription, pouvez vous me contacter par mail pour régler le problème? merci
Hello Samuel DUPONT,
Je vous contacte dès maintenant via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de vérifier cela.
A tout de suite.
Bonjour,
Idem, j'ai reçus la prime de 80€ et je suis sans nouvelle du bon rue du commerce, j'ai pourtant souscrit à cette offre.
Cordialement.
Hello Alex GAL,
Je vous contacte par mail afin de faire le point sur le versement de vos bons d'achat.
A tout de suite !
Bonjour,
Même question que tout le monde.
Qu'en est-il du bon de 80 euros rueducommerce ?
Hello David Nouveau client,
Les bons d'achat Rue du Commerce sont crédités dans un délai de 3 mois suivant la réception de votre carte bancaire.
Je me charge de vous contacter en privé pour faire le point sur votre demande.
A tout de suite !
Bonjour
Mon compte est définitivement ouvert depuis le 4/12/18, mais je n’ai toujours aucune trace du bon d’qc RueduCommerce
J’ai contacté plusieurs fois le service client par le biais de la messagerie
A chaque fois on me répond qu’on transmet ma demande au service commercial mais je n’ai toujours rien
Donc question
Quelqu’un est-il arrivé à obtenir ce bon d’achat de 80€ promis à l’ouverture du compte?
Après 5 mois d’attente j’ai enfin reçu mon code rueducommerce
Soit disant il m’avait été envoyé le 1/1/19 mais je ne l’ai jamais reçu ni dans ma boîte de réception ni dans mon dossier spam
Enfin... je l’ai eu c’est le principal
Bonne chance à tous ceux qui l’attendent
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.