Question en attente de réponse

Bon d'achat rue du commerce

bamidayé assogba
bamidayé assogba

bamidayé assogba

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire afin d'obtenir le bon d'achat rue du commerce promis au moment de la souscription. Merci.

Réponses

Box
Box

Box

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,
Je me permet de répondre ici pour ne pas ré-ouvrir de sujet mais j'ai également le même "problème".
Mon compte HB est ouvert depuis juin, et actif. Sauf erreur de ma part , je n'ai toujours pas reçu mon bon d'achat RueDuCommerce.
Pouvez vous me dire si c'est normal ou non ?
Merci d'avance
Rudy

Slm
Slm

Slm

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation, aucun bon d'achat reçu malgré plusieurs relances auprès de la Hello Team.

Merci pour votre aide

Slm
Slm

Slm

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, oui j'ai vérifié mais rien malheureusement. On m'avait déjà demandé de vérifier le 6 novembre lors d'un échange avec la Hello Team. On m'a dit que le service concerné allait être relancer mais je n'ai rien reçu depuis.

Samuel DUPONT
Samuel DUPONT

Samuel DUPONT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon bon rue du commerce suite à ma souscription, pouvez vous me contacter par mail pour régler le problème? merci

Alex GAL
Alex GAL

Alex GAL

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Idem, j'ai reçus la prime de 80€ et je suis sans nouvelle du bon rue du commerce, j'ai pourtant souscrit à cette offre.

Cordialement.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Alex GAL,

Je vous contacte par mail afin de faire le point sur le versement de vos bons d'achat.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq