Question en attente de réponse

Dossier bloqué

Aurelie Royer
Aurelie Royer

Aurelie Royer

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
J'ai fait une demande de compte voici une semaine et depuis vendredi je n'ai plus de nouvelle .
Ma demande est bloquée au niveau 2.
Mon dossier est le 77174919695
Cette demande est urgente mais je ne reçois pas de retour d'ici jeudi je serai dans l'obligation d'annuler ma demande .

Cordialement

Aurelie Royer

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Aurelie Royer,

Une réponse vous attends en privé sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme je vous l'ai précisé, une réponse vous attends en privé sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Laetitia .
Laetitia .

Laetitia .

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, puis-je avoir des nouvelles de mon dossier (versement initial reçu depuis début juillet et moyens de paiement toujours pas reçus) ?
Merci.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq