Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai fait une demande de compte voici une semaine et depuis vendredi je n'ai plus de nouvelle .
Ma demande est bloquée au niveau 2.
Mon dossier est le 77174919695
Cette demande est urgente mais je ne reçois pas de retour d'ici jeudi je serai dans l'obligation d'annuler ma demande .
Cordialement
Aurelie Royer
Réponses
Hello Aurelie Royer,
Une réponse vous attends en privé sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
Comme je vous l'ai précisé, une réponse vous attends en privé sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
Bonjour, puis-je avoir des nouvelles de mon dossier (versement initial reçu depuis début juillet et moyens de paiement toujours pas reçus) ?
Merci.
Hello Laetitia .
Je vous contacte dans quelques minutes par mail (celui utilisé lors de votre inscription au forum).
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.