Question en attente de réponse

Des frais appliqués à Saint-Martin sur les retraits dans Scotiabank (Global Alliance) ?

anousletour
anousletour

anousletour

Niveau
0
22 / 100
Hello!
J'ai réalisé 2 retraits dans des agences Scotiabank de Saint-Martin. D'après le lien suivant ces retraits auraient dû être sans frais : https://www.hellobank.fr/fr/global-alliance
Pourtant je constate très clairement que ces retraits ont donné lieu à des frais, cela m'a d'ailleurs été confirmé par un conseiller lors d'un chat. Ma femme et moi utilisons très régulièrement les agences Global Alliance et Global Network lors de nos voyages à l'étranger, nous sommes donc étonnés qu'à Saint-Martin des frais soient appliqués en contradiction avec la liste du lien ci-dessus. Y a-t-il une erreur dans la liste (sur laquelle nous nous appuyons à chaque fois et qui est souvent donnée en référence) ou un problème autre ?
Merci.
Bien cordialement,
Rida D

Réponses

Hello Rida,

Merci de votre message !
Il n'y a pas d'erreur dans la liste des partenaires Global Alliance, je vous rassure. En revanche, si le distributeur d'un partenaire est mal paramétré et que les frais de 2% (retraits hors zone euro) vous ont été prélevés, nous allons tout simplement régulariser la situation en vous remboursant la commission.

Je vous retrouve maintenant en privé (par email) pour faire le point.

A tout de suite !

anousletour
anousletour

anousletour

Niveau
0
22 / 100
Hello Clément,
Merci pour la réponse rapide, j'ai répondu au mail avec les informations demandées ainsi que les reçus des retraits.
Bien cordialement,
Rida D

anousletour
anousletour

anousletour

Niveau
0
22 / 100
Merci Clément pour votre efficacité, tout a été résolu en moins de 24 heures !
Bien cordialement,
Rida D

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq