Question en attente de réponse
Hello!
J'ai réalisé 2 retraits dans des agences Scotiabank de Saint-Martin. D'après le lien suivant ces retraits auraient dû être sans frais : https://www.hellobank.fr/fr/global-alliance
Pourtant je constate très clairement que ces retraits ont donné lieu à des frais, cela m'a d'ailleurs été confirmé par un conseiller lors d'un chat. Ma femme et moi utilisons très régulièrement les agences Global Alliance et Global Network lors de nos voyages à l'étranger, nous sommes donc étonnés qu'à Saint-Martin des frais soient appliqués en contradiction avec la liste du lien ci-dessus. Y a-t-il une erreur dans la liste (sur laquelle nous nous appuyons à chaque fois et qui est souvent donnée en référence) ou un problème autre ?
Merci.
Bien cordialement,
Rida D
Réponses
Hello Rida,
Merci de votre message !
Il n'y a pas d'erreur dans la liste des partenaires Global Alliance, je vous rassure. En revanche, si le distributeur d'un partenaire est mal paramétré et que les frais de 2% (retraits hors zone euro) vous ont été prélevés, nous allons tout simplement régulariser la situation en vous remboursant la commission.
Je vous retrouve maintenant en privé (par email) pour faire le point.
A tout de suite !
Hello Clément,
Merci pour la réponse rapide, j'ai répondu au mail avec les informations demandées ainsi que les reçus des retraits.
Bien cordialement,
Rida D
Merci Clément pour votre efficacité, tout a été résolu en moins de 24 heures !
Bien cordialement,
Rida D
Avec plaisir !
A bientôt Rida !
Clément a répondu
anousletour a répondu
anousletour a répondu
Clément a répondu
anousletour a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.