Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le RIB afin de réaliser le versement initial pour l'ouverture de compte.
Mes informations :
Mon numéro de dossier: 39119293684 Demande d'ouverture le 28/07/2017
Pouvez-vous s'il y a un soucis pour l'envoi du RIB ?
Pouvez-vous me dire quand est ce que je devrais recevoir mon RIB svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Réponses
Hello Psis,
On fait le point ensemble par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.