Question en attente de réponse

compte cortal

Daniel13 Biarese
Daniel13 Biarese

Daniel13 Biarese

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour je n 'arrive plus à accéder à mes comptes Cortal consor
il semble que c est votre service qui pris la suite mais je n ai pas d identifiants et mot de passe
ancien email changé
nouveau celui du forum
merci cdlt daniel ?

Réponses

Bonsoir Daniel13 Biarese,

Effectivement, les activités de Cortal Consors, filiale de BNP PARIBAS, ont été reprises directement par cette dernière (soit via une agence BNP PARIBAS, la gestion privée de BNP PARIBAS ou la banque digitale de BNP PARIBAS : Hello Bank!).

Dès demain, un membre de la Hello Team va prendre en charge votre demande en messagerie privée pour que vous puissiez bénéficier d'un accès à vos comptes et contrats.

Très bonne soirée.

Christophe

Daniel13 Biarese
Daniel13 Biarese

Daniel13 Biarese

Niveau
0
26 / 100
points

Bonsoir Merci pour vos 2 réponses mais je n ai rien reçu sur mon email privé
j 'ai 3 comptes ou dois je m' adresser pour recevoir mes nouveaux numéros de compte et codes pour y accéder . le tchat live ne marchait pas aujourd'hui
Merci cdlt et bonne soirée Daniel

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq